Marketing à la carte Prestige Equipement

Comment présenter son offre et se positionner comme un acteur majeur en équipement de bus et autocar auprès des constructeurs et autocaristes ?

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Depuis 1993, Prestige conçoit et distribue des solutions de pointe en électronique embarquée pour les bus, cars, mini-bus, tramways et trains, et en assure l’installation ainsi que la maintenance. A travers ses 3 activités (Développement, Equipement et Distribution), l’objectif de Prestige est d’anticiper les attentes de ses clients pour mieux les accompagner et répondre aux enjeux forts du marché en termes de sécurité, confort, technologies, conformité et services.

Secteur d’activité

Fabrication et équipement d’électronique embarquée pour les véhicules urbains et inter-urbains

Problématiques pour Prestige Equipement

  • Comment rendre tangible la valeur ajoutée de Prestige Equipement via le wording et des solutions créatives plus poussées ?
  • Comment créer une documentation marketing plus complète autour des innovations de l’entreprise, des produits incontournables et des services proposés ?

Prestation marketing à la carte

Accompagnement sur la construction de l’offre et sur le discours marketing avec remise en plat de l’identité visuelle en ligne avec les codes high tech du secteur.

  • Accompagnement communication : articulation entre une communication de marque et un discours produit percutant en optimisant la structure de l’information, en rendant plus compréhensible la notion de gamme et en rendant encore plus tangible la forte valeur ajoutée de Prestige Equipement, le sur-mesure notamment
  • Elaboration complète d’un catalogue référence de 60 pages
    > Valorisation des pages univers de marque vs des pages pédagogiques produit uniquement axées sur les bénéfices consommateurs des solutions techniques proposées
    > Incorporation de facteurs de réassurance plus développés
    > Création du chemin de fer avec organisation des produits, création de rubriques, shooting photo des produits lorsque nécessaire
    > Rédaction du contenu et description produits
  • Marketing opérationnel : déclinaison de l’univers graphique et du message sur les autres supports de communication (annonce presse, roll-up).
    Accompagnement sur la participation aux salons Solutrans et Rencontres Transports Publics (organisation du stand, définition des messages et arguments à mettre en avant, coordination prestataires)
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