Ciliabule se lance dans l’art !
Vous connaissez l’art premier océanien ? Ciliabule a découvert avec plaisir cet art tribal en accompagnant Julie Auclair, la propriétaire de la très jolie Galerie Tema située à Paris dans le 9ème arrondissement.
Comment repositionner une galerie d’art premier autour d’un concept hybride entre galerie/atelier et boutique ?
Tema Galerie propose des objets d’Océanie et des peintures aborigènes d’Australie. Elle articule notamment son offre autour d’objets usuels et rituels venus de pays comme la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l’Irian Jaya, les Iles Salomon, le Vanuatu, Bornéo, le Timor. Elle propose également une palette de services destinés à rendre accessibles ces œuvres par l’intermédiaire d’abonnement, ou d’apprendre à les mettre en valeur avec des conseils décoration, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Galerie parisienne d’art premier océanien et aborigène qui accompagne les clients avec des conseils de décoration
Vous connaissez l’art premier océanien ? Ciliabule a découvert avec plaisir cet art tribal en accompagnant Julie Auclair, la propriétaire de la très jolie Galerie Tema située à Paris dans le 9ème arrondissement.
Le métier de Ciliabule, c’est d’apporter des compétences marketing globales aux entreprises qui estiment en avoir besoin, de l’externalisation complète à la mise en place d’un projet ponctuel, du renfort d’équipe à l’accompagnement thématique. Mais à quelles problématiques d’entreprise cette formule innovante peut-elle répondre plus précisément ? Quelques exemples…
Parce que le marketing est un fort levier de croissance, Ciliabule propose une palette d’offres de services pour les TPE, PME, grands groupes et start-ups. Tous ceux qui sont confrontés à une problématique forte, qui n’ont pas la possibilité d’y répondre ou qui souhaitent être épaulés dans leurs projets !