Marketing à la carte Hydram

Comment professionnaliser son approche du marché pour concurrencer les acteurs phares ?

hydram-logo

HYDR’AM propose des outils hydrauliques : outils de sauvetage, outils de sertissage, outils de démantèlement, outils pour l’industrie.

Secteur d’activité

Fabrication d’outillages hydrauliques et matériels de secours

Problématiques pour Hydram

  • Face à une concurrence de plus en plus agressive, comment mieux valoriser son savoir-faire pour conserver sa position leader sur le marché ?
  • Comment professionnaliser ses outils, ses process et son discours afin de conforter son développement à l’international ?
  • Comment bénéficier d’un renfort marketing lors de la participation à des salons à l’international ?

Solutions apportées par Ciliabule et résultats obtenus

  • Elaboration de nouveaux outils de vente : plaquette commerciale, fiches produits
  • Proposition d’idées sur l’organisation des stands au salon Milipol à Paris Villepinte, Interschutz en Allemagne
  • Mise en place d’un planning  avec suivi, recherche de prestataires
  • Coordination des différents intervenants (standiste, graphiste, imprimeur, organisateurs salon etc.)
  • Réalisation de la documentation nécessaire au salon : invitation, plaquette, fiches produit, fiche contact
  • Gestion des invitations clients/prospects : relance, retour, remerciements
marketing-cas client
marketing-cas client

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.

En savoir plus