Marketing à la carte Stephan Métallerie

Quelle valeur ajoutée le marketing peut-il apporter lors d’une reprise d’entreprise ?

stephan-metallerie-logo

Stephan Métallerie apporte son expertise de la serrurerie, de la métallerie et de la menuiserie métallique à une clientèle de professionnels du bâtiment en région lyonnaise depuis 1984. Son développement repose sur 3 axes essentiels : l’expertise technique de la conception à la maintenance en passant par la réhabilitation, une culture d’entreprise basée sur l’implication de ses collaborateurs et une gestion des chantiers respectueuse de l’environnement comme des riverains.

Secteur d’activité

Entreprise de BTP et construction – Métallerie

Problématiques pur Stephan Métallerie

  • Comment incarner la nouvelle stratégie d’entreprise ?
  • Comment accompagner au niveau marketing une reprise d’entreprise pour accompagner le nouveau dirigeant dans ses besoins ?

Solutions apportées par Ciliabule et résultats obtenus

  • Analyse globale de l’entreprise avec définition de ses axes stratégiques et valeurs : élaboration du discours corporate de l’entreprise – structuration de la présentation de l’offre – mise en œuvre de la communication institutionnelle et opérationnelle, prescripteurs et prospects
  • Changement d’identité visuelle pour mieux cibler le marché B to B, shooting photo des réalisations de l’entreprise, accompagnement du changement de nom avec réalisation des supports pour les chantiers,  papeterie, vêtements de travail, carte de vœux…
  • Organisation des 30 ans de l’entreprise avec création d’un concept événementiel illustrant à la fois la pérennité des valeurs familiales de l’entreprise et son repositionnement et en faisant participer les salariés en amont, puis les clients au moment de la fête : coordination complète, choix des prestataires, présence lors de l’événement
cas client-marketing
cas client-marketing
plaquette-stephan-metallerie-ciliabule-marketing
carte-voeux-stephan-metallerie-ciliabule-marketing

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux