Marketing financier APICIL IS

Comment se faire connaître et toucher les bonnes cibles pour dynamiser la vente de produits sur mesure ?

APICIL IS est la marque commerciale de placements sur mesure et des produits structurés à destination des entreprises, associations, fondations et institutionnels (mutuelles, assureurs, caisses de retraite), opérée par EQUITIM. Elle appartient au Groupe APICIL.

Secteur d’activité

Société de gestion spécialisée dans les produits structurés

Problématiques marketing pour APICIL IS

  • Comment présenter l’offre en mettant en avant ses points forts et la positionner par rapport aux concurrents ?
  • Comment atteindre et convaincre les cibles par des actions ciblées, compte-tenu que ces cibles ne sont pas évidentes à identifier et toucher ?
  • Quels contenus proposer pour intéresser les prospects à se renseigner sur l’offre APICIL IS ?
  • Quelle ligne éditoriale proposer, notamment sur les réseaux, pour incarner les valeurs ajoutées de l’entreprise ?

SOLUTION CILIABULE ET RÉSULTATS OBTENUS - EXTERNALISATION MARKETING DEPUIS 2023

  • Construction d’un plan d’actions avec pour objectif visibilité et business : objectifs, cibles, analyse des succès et des échecs, budget.
  • Prise en charge d’un certain nombre d’actions, soit en propre, soit en coordonnant les prestataires.
  • Tournage de vidéos présentant les métiers et expertises d’APICIL IS.
  • Gestion d’une campagne de mise en relation LinkedIn : identifier des cibles 100% qualifiées, mise en relation, provoquer un engagement avec les bons messages, etc.

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