Marketing à la carte Kisio

Comment optimiser ses réponses aux appels d’offres en les inscrivant dans une démarche marketing approfondie ?

kisio-logo

Kisio est la filiale Solutions & Services de Keolis. Elle propose un accompagnement à 360° des projets de mobilité, de la conception à l’exploitation. Au sein de ce pôle, les équipes opérationnelles de Kisio Services accompagnent les opérateurs de mobilité à la fois pour le déploiement et l’exploitation dans la durée d’une offre de services complète, de la relation client au marketing, en passant par la mesure de la qualité ou la gestion des pôles d’échange ou des espaces de vente.

Secteur d’activité

Kisio Services propose des prestations de services opérationnelles autour de la relation client et du transport de voyageurs

Problématiques pour Kisio

  • Comment inscrire la réponse à un appel d’offres dans le cadre d’une véritable démarche marketing ?
  • Comment mieux mettre en valeur la pertinence de la réponse à l’appel d’offres par le biais d’un regard extérieur ?
  • Comment compléter la réponse technique et valoriser son dossier de candidature ?
  • Comment marketer les atouts de l’entreprise et apporter de la valeur ajoutée à l’offre afin de maximimiser les chances de remporter le marché ?

Marketing à la carte avec réponse à 2 appels d’offres et dossier de candidature dans le domaine culturel

  • Analyse de l’appel d’offre, du contexte, des enjeux et des parties-prenantes pour élaborer une stratégie d’offre
  • Réflexion sur le contenu et la présentation de l’appel d’offres, challenge de la réponse apportée par les équipes et apport d’idées supplémentaires
  • Création du concept pour la mise en forme de la proposition : réalisation d’un univers graphique en cohérence avec l’offre technique
  • Structuration et refonte de l’argumentation marketing
  • Rédaction d’un document synthétique de vulgarisation et mise en valeur de l’offre technique
marketing-cas client
marketing-cas client

Nos derniers articles du blog

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux