Ciliabule prépare une campagne semence pour De Sangosse
Accompagnement sur les outils marketing, renforcement de la notoriété de la marque auprès des agriculteurs, animer une campagne sur plus de 6 mois….
Comment maximiser les résultats des campagnes de vente avec des cibles à la fois distributeurs et clients finaux agriculteurs ?
DE SANGOSSE est un acteur international de la protection des cultures, de la nutrition des plantes, et du contrôle des nuisibles. De 2012 à 2017, DE SANGOSSE a été le partenaire de Dow Seeds, 4ème semencier mondial et filiale du groupe Dow AgroSciences, pour la commercialisation des semences de maïs et de tournesol sur le marché français.
Semencier français et numéro 1 des biosolutions en agriculture
Prestation de renfort marketing sur 3 ans lors des campagnes semences pour apporter des idées nouvelles et soulager la responsable marketing lors de ces temps forts
Accompagnement sur les outils marketing, renforcement de la notoriété de la marque auprès des agriculteurs, animer une campagne sur plus de 6 mois….
2015 : une année de plus pour Ciliabule avec des nouveaux projets et un nouveau voyage marketing !
Le métier de Ciliabule, c’est d’apporter des compétences marketing globales aux entreprises qui estiment en avoir besoin, de l’externalisation complète à la mise en place d’un projet ponctuel, du renfort d’équipe à l’accompagnement thématique. Mais à quelles problématiques d’entreprise cette formule innovante peut-elle répondre plus précisément ? Quelques exemples…