Marketing à la carte Liphatech

Comment incarner une nouvelle offre de service via un site web ?

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Depuis plus de 50 ans, LIPHATECH développe des solutions de lutte contre les rongeurs pour les marchés professionnels et amateurs, en adéquation avec les attentes règlementaires et environnementales : expert en conception et fabrication d’appâts, expert en biologie des rongeurs et en réglementation biocides. LIPHATEC est une filiale du Groupe DE SANGOSSE. Parallèlement, LIPHATEC propose un service complet basé sur un support technique de proximité, des outils innovants, des techniciens impliqués et des outils industriels performants.

Secteur d’activité

Fabricant de solutions de lutte contre les rongeurs

Problématiques pour Liphatech

  • Comment ajouter une nouvelle dimension service en créant un club utilisateur avec une mécanique d’adhésion à plusieurs niveaux ?
  • Comment fidéliser les PCO (Pest Control Organisation) au travers d’une offre de service et la souscription à un « club » ?
  • Comment formaliser l’offre avec un site web ?
  • Quelle stratégie de lancement et d’animation proposer ?
  • Comment construire la tarification ?
  • Comment intégrer le service dans l’offre existante de produits ?
  • Quelle solution web choisir pour matérialiser l’offre ?

Prestations de lancement marketing d’une nouvelle offre de service

  • Séances de brainstorming et atelier pour conceptualiser l’offre
  • Formalisation marketing de l’offre avec ses différents niveaux de prestations
  • Présentation de l’offre et de ses tarifs, naming de l’offre

 

Formalisation de l’offre en site web

  • Définition du parcours de souscription de l’offre en ligne, Création des zonings des différents gabarits de pages
  • Etude de la solution technique en coordination avec l’agence de communication et de développement web et suivi du projet pour soulager l’entreprise
  • Recommandation sur l’arborescence du site dans une optique business et compréhension de l’offre, de ses différents niveaux en vue de faciliter la souscription

Ciliabule a su rapidement comprendre nos idées, s’adapter à nos contraintes afin de nous proposer une offre en marketing qui est appréciée par nos collaborateurs. Nous avons aimé leur proximité, réactivité et leur professionnalisme.

Maher AYYA, Chef de projet
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