Marketing créateurs & start-up Haga

Comment mieux exploiter le potentiel d’une marque de bijoux à forte image et se développer ?

haga-marketing

HAGA est une marque de mini-joaillerie créée en 2009 par Hanna et Gabriel Malaprade. Elle propose des bijoux en or mat sablé et pierres en axant la conception des produits sur la pureté des formes, l’élégance intemporelle et le travail autour du nombre d’or. Elle diversifie ses activités au sein d’une boutique-galerie qui décline des objets déco et des objets artistiques, véritables traits d’union entre toutes les passions de la créatrice Hanna Malaprade.

Secteur d’activité

Marque de mini-joaillerie parisienne

Problématiques pour Haga

  • Quels axes de développement imaginer pour une marque précurseuse de mini joaillerie face à une concurrence accrue ?
  • Comment renouveler les gammes produits en BtoC ?
  • Comment booster les ventes en utilisant les leviers marketing ?
  • Comment se développer lorsqu’on est à la fois Cheffe d’entreprise, Créatrice, Directrice artistique, Gérante d’une marque et que l’on doit tout manager à la fois ?

Accompagnement marketing par le biais de séances de travail

Coaching de la dirigeante pour l’aider à structurer sa démarche marketing et à mieux organiser ses actions

  • Structuration et repositionnement des gammes de bijoux
  • Conseil sur le mix marketing, des produits à la tarification
  • Accompagnement sur des messages de communication : écriture de textes et de contenus marketing
  • Accompagnement sur les directions à prendre en matière de site web
  • Proposition de solutions pratiques sur le commercial, le marketing et la communication
  • Formalisation d’un plan d’actions pour booster le développement de la marque en France et à l’étranger

« Je suis créatrice et gérante de la marque parisienne de bijoux HaGa et il m’était devenu impossible de tout gérer seule. J’ai rencontré Ciliabule et tout s’est débloqué. Nathalie et Marion m’ont aidée à déterminer les points forts et les faiblesses de ma marque sur le marché et à élaborer un plan de développement concret. Grâce à leur écoute, leur analyse et leur expertise je suis désormais confiante sur les perspectives de mon entreprise. Cette collaboration marketing m’est devenue indispensable, d’autant que leurs qualités humaines rendent nos sessions de travail très sympathiques ! »

Hanna Malaprade , Fondatrice / Gérante Haga
marketing-cas clients
haga-lookbook-marketing-ciliabule

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.

En savoir plus