Le marketing étincelant du joailler brésilien H. Stern
Connaissez-vous beaucoup de marques inscrites dans les guides touristiques ? H.Stern, le célèbre joailler brésilien a réussi ce tour de force !
Comment mieux exploiter le potentiel d’une marque de bijoux à forte image et se développer ?
HAGA est une marque de mini-joaillerie créée en 2009 par Hanna et Gabriel Malaprade. Elle propose des bijoux en or mat sablé et pierres en axant la conception des produits sur la pureté des formes, l’élégance intemporelle et le travail autour du nombre d’or. Elle diversifie ses activités au sein d’une boutique-galerie qui décline des objets déco et des objets artistiques, véritables traits d’union entre toutes les passions de la créatrice Hanna Malaprade.
Marque de mini-joaillerie parisienne
Coaching de la dirigeante pour l’aider à structurer sa démarche marketing et à mieux organiser ses actions
Hanna Malaprade , Fondatrice / Gérante Haga« Je suis créatrice et gérante de la marque parisienne de bijoux HaGa et il m’était devenu impossible de tout gérer seule. J’ai rencontré Ciliabule et tout s’est débloqué. Nathalie et Marion m’ont aidée à déterminer les points forts et les faiblesses de ma marque sur le marché et à élaborer un plan de développement concret. Grâce à leur écoute, leur analyse et leur expertise je suis désormais confiante sur les perspectives de mon entreprise. Cette collaboration marketing m’est devenue indispensable, d’autant que leurs qualités humaines rendent nos sessions de travail très sympathiques ! »
Connaissez-vous beaucoup de marques inscrites dans les guides touristiques ? H.Stern, le célèbre joailler brésilien a réussi ce tour de force !
Le Marketing Mix, regroupe les variables d’actions du marketing qui permettent d’assurer le succès du lancement d’un produit ou d’un service. Il est historiquement composé de 4 grandes catégories de leviers : les 4P.
Depuis nos débuts, nous mettons en musique de A à Z supports print, plaquettes, newletters, emailing, magazines, brochures produits, contenus réseaux sociaux, sites web, communiqués de presse – entre autres – , le contenu nous a mis dans tous nos états… Démonstration !