Marketing financier MIROVA

Comment permettre la production dans les meilleurs délais de rapports d’impact des fonds cotés et non cotés (private equity) en renfort de l’équipe marketing en place ?

Mirova est une société de gestion de conviction qui propose à ses clients des solutions d’investissement permettant d’allier recherche de performance financière et impact environnemental et social.

Secteur d’activité

Société de gestion d’actifs

Problématiques marketing pour Mirova

  • Comment élaborer des nouveaux rapports d’impact dans des délais courts en coordonnant les différents fournisseurs de contenus francophones et anglophones ?
  • Comment gérer la mise à jour de rapports d’impact existants en coordination avec les responsables marketing ?
  • Quelle gestion de projet mettre en place pour gagner en temps et en efficacité ?

SOLUTION CILIABULE ET RÉSULTATS OBTENUS - RENFORT MARKETING SUR 8 MOIS

  • Mise en place d’une gestion de projets avec planning, intervenants et deadlines.
  • Recueil des contenus, nouveaux contenus ou éléments à mettre à jour.
  • Élaboration des chemins de fer en fonction à la fois des éléments obligatoires du rapport d’impact et des contenus marketing.
  • Retravail de la matière fournie pour homogénéiser les contenus et s’assurer de leur pertinence : rédaction et rewriting.
  • Gestion des relectures, des corrections, des validations, des BAT tout au long du projet.
  • Coordination graphiste, traducteur, et autres intervenants pour décharger le responsable marketing…

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.

En savoir plus