Les réalisations de Ciliabule en 2014

Externalisation marketing, sport, monétique, finance et Rio… tour sur l’année 2014 de Ciliabule !

Client : Ciliabule can vibe

15 novembre 2014

Chez Ciliabule, nous tenons à accompagner des clients de multiples secteurs d’activité afin de conserver une fraicheur d’analyse et de créer des passerelles entre les bonnes pratiques marketing. Entre Rio et Los Angeles, Ciliabule accompagne depuis peu le lancement et le développement d’Afrovibe, une nouvelle discipline fitness et ludique qui combine cardio-training, danse Africaine, danse du Moyen-Orient et danses caribéennes.
https://afrovibe.fr

afrovibe-ciliabule-marketing

Client : Parlons monétique

30 juin 2014

Lancer une nouvelle offre est un moment majeur dans la vie d’une entreprise. Pour positionner et marketer sa nouvelle solution de paiement en plusieurs fois, Magellan, un des principaux éditeurs et processeurs de solutions monétiques a sollicité l’aide de Ciliabule sur plusieurs mois. Ciblage, tarification, argumentation client et commerciaux, tests produits, positionnement marketing, Ciliabule accompagnera l’entreprise jusqu’à la mise en marché.
www.magellan-online.com

magellan-ciliabule-marketing

Clients : Ciliabule en force marketing additive chez Natixis Asset Management

21 septembre 2014

Natixis AM a sollicité Ciliabule pour la mise en marché d’une gamme de nouveaux OPCVM à destination de l’un de ses réseaux. Ce grand groupe financier a été convaincu par les compétences en asset management de Ciliabule et par sa formule d’accompagnement marketing ponctuel. Pour quelques mois, Ciliabule aidera les équipes en place à absorber ce surcroit d’activité et à préparer ce lancement de produits dans les meilleures conditions possibles.

ostrum-asset-management-ciliabule-marketing

International : Ciliabule rentre de Rio

20 mai 2014

Après New-York en 2013 et à la veille d’une Coupe du Monde qui va mettre le Brésil sous le feux des projecteurs, Ciliabule est allé découvrir les particularités du marché, les opportunités marketing, et les tendances consommation brésiliennes. La vigueur du marché de la bière, le succès de la marque Havaianas, le luxe au Brésil, le marketing touristique, la stratégie de Carrefour, voici quelques-unes des analyses que vous pourrez bientôt découvrir dans notre rapport d’étonnement disponible fin juin.

rio-de-janeiro-rapport-etonnement-mockup

Clients : Lancement d’un nouveau concept de « syndic accompagné » grâce à Ciliabule

25 mars 2014

Face à l’essor des syndics bénévoles, la société Avisione a eu l’idée de développer une offre qui prépare les copropriétaires à l’indépendance. A travers une étude de marché des syndics et de la copropriété en France, des séances de travail thématiques et la réalisation des outils commerciaux, Ciliabule a permis à la dirigeante d’élaborer et structurer sa nouvelle offre de syndic accompagné qui vient juste d’être lancée à Lyon. Une idée prometteuse qui devrait rencontrer son marché !

avisione-ciliabule-marketing

Clients : L’externalisation de la fonction marketing convainc de plus en plus

15 janvier 2014

Ciliabule a été choisi par la société CHR-HA pour devenir son Directeur Marketing externalisé. Cette société spécialisée dans les achats des acteurs de l’hôtellerie restauration propose une offre complète, de la centrale de référencement dédiée à ses 1300 adhérents au courtage, en passant par l’e-procurement. Créé en 2006, CHR-HA a pour cette nouvelle année de fortes ambitions que Ciliabule est ravi d’accompagner.

Partager sur