Les réalisations de Ciliabule en 2016

Petit retour sur l’année 2016, riche en clients et en événements pour Ciliabule !

International : le Rapport d’étonnement sur Singapour est disponible

22 décembre 2016

Changement d’environnement et de continent pour Ciliabule pour la quatrième édition des voyages d’études marketing de Ciliabule. Cette fois-ci, c’est Singapour qui est à l’honneur et devient le terrain de recherche et de jeux marketing de Ciliabule ! Après avoir présenté les principales sources d’étonnement de bonnes pratiques marketing à plus de 40 partenaires et clients lors d’une soirée chez Rokoriko, nouvel espace lyonnais de réunions, Ciliabule met ce rapport à votre disposition. Découvrez ou redécouvrez Singapour sous un nouvel angle avec cette formule originale qui traite de l’hôtellerie, du thé, du transport, de l’architecture du luxe etc. Découvrez le rapport dès à présent !

Joyeux anniversaire Ciliabule !

11 Décembre 2016

Déjà 5 ans que Ciliabule a le plaisir de vous accompagner et de vous aider à mener à bien vos projets marketing grâce à différentes offres de service. Quel que soit votre besoin, Ciliabule markete pour vous ! Une externalisation marketing complète ou ponctuelle où tout peut être pris en charge pas nos experts marketing, jusqu’à des accompagnements de proximité pour les créateurs d’entreprise et startupers, en passant par des prestations à la carte avec la réalisation clef en main de votre projet. Découvrez les autres offres ici.

Ciliabule compte parmi ses clients Rhônexpress, CHR-HA, Opéra Énergie, De Sangosse, Natixis AM, Chabanne + Partenaires, Les 2 Marmottes, et bien plus encore. Tous ont été et sont convaincus de l’offre marketing proposée par Ciliabule !

La nouvelle énergie marketing d’Opéra Energie

19 octobre 2016

Comment organiser son marketing lorsque l’on est une jeune entreprise innovante et en croissance, qui doit mener de nombreux projets ? Opéra Énergie, le pionnier et leader du courtage en gaz et électricité en France a répondu à cette problématique en choisissant Ciliabule et sa formule d’externalisation marketing. Principaux bénéfices ? L’organisation d’un plan marketing annuel pour maximiser la cohérence et l’efficacité, le suivi des budgets en lien avec la Direction de l’entreprise, l’anticipation des actions pour davantage de visibilité, une force de proposition permanente pour challenger les habitudes. Bref, l’énergie Ciliabule au service d’Opéra Energie !

marketing-opera-energie-ciliabule-externalisation

Un nouveau beau projet pour Ciliabule

Octobre 2016

Mettre en musique des idées, accompagner les créateurs, marketer les offres, faire éclore les pépites sur le marché, en cohérence avec leur raison d’être et leur ambition. Voilà une des missions de Ciliabule qui va cette fois-ci se dérouler dans le domaine de l’économie sociale et solidaire, avec un projet lié à Emmaüs. Cette nouvelle offre permettra à la fois aux compagnons d’acquérir des techniques de fabrication et de les exercer en autonomie, et de recycler certains matériaux. Nous vous en dirons plus très bientôt….

atelier-emmaus-marketing-ciliabule-henri

Ciliabule + nouveau site web

Août 2016

Ciliabule a mis son site web à jour ! Plus facile d’accès, plus clair et repensé pour vous aider à choisir la formule marketing qui vous correspondra au mieux. À travers ce nouveau site web, Ciliabule met tout son savoir-faire marketing et son expérience à votre disposition. Une question sur votre projet ? C’est par la page contact 🙂

Ciliabule se lance dans le BTP

7 juin 2016

Pas de fausses promesses, simplement une formule marketing pour se réjouir d’avoir été sélectionnée par l’entreprise Moulin TP qui a décidé de suivre une démarche marketing étayée avant de refondre son site web. L’idée ? Un audit interne, des interviews des collaborateurs des différentes activités afin de mettre en évidence les points forts de l’entreprise et ses multiples valeurs ajoutées sur le marché. C’est ce qui permettra à Moulin TP de se montrer à ses clients telle qu’elle est, et de mieux marketer sa place d’acteur capable de gérer les projets BTP de A à Z, avec un haut niveau d’expertise et d’engagement clients.

Client : Kisio Services

24 février 2016

Nouveau domaine d’activité et d’intervention avec le conseil marketing lors de la réponse d’appels d’offres. Pour compléter le regard de l’entreprise, mettre en valeur la pertinence de la réponse, marketer les atouts de l’entreprise, apporter de la valeur ajoutée à l’offre, Kisio Services, filiale de Keolis, a mandaté Ciliabule pour 2 appels d’offres dans le domaine culturel. Une prestation qui vise bien sûr à accroître les chances de remporter le maximum de marchés.

kisio-services-marketing

Client : Ciliabule fait pulser Pulsio

20 janvier 2016

L’imprimerie Pulsio cherchait une agence pour lui fournir les textes de son futur site internet de sa nouvelle plateforme d’impression PulsioPrint. L’enjeu : une écriture marketing, orientée bénéfices et clients, adaptée au web. Dans un délai de 3 semaines, Ciliabule a fourni l’intégralité des contenus des 40 pages du site, tout en conseillant l’entreprise sur l’arborescence du site et les services.

Client : CHR-HA, Rhônexpress : année 3 !

10 janvier 2016

Convaincre c’est bien, satisfaire et fidéliser c’est mieux ! Ciliabule est très fière que la centrale de référencement CHR-HA spécialisée en hôtellerie et restaurants, et le tramway Lyon-Aéroport Rhônexpress nous aient renouvelé leur confiance pour la 3ème année consécutive. Externalisation marketing complète pour le 1er et soutien annuel à l’équipe pour le second, les formules souples de Ciliabule font leur preuve sur la durée !

brochure-rhonexress-aeroport-marketing-ciliabule

Partager sur