Marketing externalisé UZÈS GESTION

Comment lancer et dynamiser l’activité et promouvoir les fonds dans le paysage très concurrentiel des sociétés de gestion ?

Uzès Gestion est une des premières sociétés de gestion fondée en France en 1989 par l’agent de change Gilbert-André Goirand. Cette entreprise familiale à taille humaine appartient à la Financière d’Uzès. Son offre propose des fonds actions, monétaires et des produits structurés.

Secteur d’activité

Société de gestion d’actifs

Problématiques marketing pour Uzès Gestion

  • Comment mieux se faire connaître auprès de la cible CGP pour se développer plus rapidement ?
  • Comment assurer le marketing des fonds selon les standards du marché des sociétés de gestion ?
  • Quelles actions marketing opérationnel prévoir pour mettre en place une démarche marketing cohérente et alignée ?
  • Comment gérer toutes ces actions marketing lorsque l’on manque de ressources marketing en interne ?

SOLUTION CILIABULE ET RÉSULTATS OBTENUS - EXTERNALISATION MARKETING DEPUIS FIN 2021

  • Définition d’un plan d’action marketing opérationnel incluant tous les leviers marketing concourant aux objectifs définis.
  • Élaboration et/ou refonte des brochures sur les fonds actions, obligataires, monétaires et produits structurés.
  • Gestion des réseaux sociaux avec une ligne éditoriale à la fois experte et incarnant la proximité, pour augmenter la notoriété et la communauté.
  • Tournage de vidéos des gérants pour expliquer la philosophie d’investissements et le processus de gestion des différents fonds.
  • Accompagnement opérationnel sur la participation au salon Patrimonia.
  • Prise en charge des actions de marketing opérationnel : lettre financière, newsletter mensuelle, etc.

Contactez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

RETROUVEZ NOS ARTICLES SUR LE CILIABLOG !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité.

En savoir plus